“CE SOIR, JE NE PEUX PAS, J’AI PADDLE TIME”

La formule d’été, votre rendez vous hebdomadaire à ne pas manquer🤩

Quoi de mieux que de profiter de notre magnifique patrimoine en pratiquant une activité sportive en plein air et étant sur l’eau.

Le paddle time débarque en juin en itinérance, inscription sur 3 mois.

Vous souhaitez découvrir ou approfondir les techniques essentielles à la pratique du standup paddle, ce concept est fait pour vous !

Le principe est de se retrouver un soir par semaine pour pratiquer le SUP. Le lieu est choisi en fonction de la météo.

Quel que soit votre niveau, nous vous proposerons des séances adaptées et une progression en toute sérénité et dans un environnement superbe pour profiter de notre magnifique région.

 

Le paddle time, c’est un stage technique ou une rando sportive et technique, ainsi qu’un moment de détente sur paddle suivi d’un apéro paddle 🏄‍♀️

 

Au programme :

–     Apprentissage de la technique de rame

–     Approfondir la technique de virage

–     Maitrise dans le vent

–     Technique de paddle approfondi, devenez un expert de la pagaie et des techniques de rames comme du contrôle de son paddle (toutes les techniques nécessaires pour être performant en rando, en rando sportive etc.….)

–     Exercice de proprioception (équilibre)

–     En rando (aller plus droit, moins de changement de pagaie, savoir bouger les pieds, le virage 180 degrés)

–     Et/ou surfer de petites vagues (surf ou downwind = retour vent dans le dos) pour ceux qui veulent être très performants dans ce domaine.

 

Avec une technique d’apprentissage à part, mise au point par l’équipe de Glisse pour Tous, vous permettra d’y arriver aisément. Vous vous sentirez libre dans votre pratique afin que les jours de rando vous soyez plus à l’aise et vous allez donc, sans vous en rendre compte, automatiser un ensemble de gestes techniques.